EAUX ASSAINISSEMENT

Maintenance DES SYSTEMES D'ASSAINISSEMENT NON COLLECTIFS
Micro-stations , filtres compacts, postes de relevage, separateurs

equipements concernés

Nous intervenons sur toute la France sur les équipements suivants :

image description

MICROSTATIONS
D'EPURATION

image description

FILTRES 
COMPACTS

image description

POSTES DE
RELEVAGE

image description

SEPARATEURS DE
GRAISSES OU HYDROCARBURES

Tous les systèmes d’assainissements nécessitent un entretien régulier, décrit dans le guide de l'usager et les documents techniques fourni par le fabricant de votre équipement. Concernant les matériels d'assainissement non collectifs, les guides des fabricants sont consultable via le portail de l’assainissement non collectif. (en savoir +)

Pour mieux vous servir, nous avons mis en place une organisation de qualité, capable de répondre rapidement à vos besoins de depannage et de maintenance de tout type d'équipements d'assainissement sur l'ensemble du territoire :

UN RESEAU DE PROFESSIONNELS SPECIALISES :

Nos 15 techniciens sont de véritables spécialistes entièrement dédiés à cette activité. Diplomé en électromécanique, chaque technicien suit un cycle de formation de 5 semaines en interne complété par des stages chez les principaux fabricants partenaires.

Un centre d'appels national

Nos conseillers répondent immédiatement à vos demandes. Ils organisent et planifient l'ensemble des interventions de maintenance préventive ou curative sur tout le territoire. En cas de besoin, Il sont soutenus par un technicien référent de haut niveau technique.

Protocoles d'entretien adaptés

Pour assurer un fonctionnement optimal de vos équipements nous avons élaboré avec les fabricants, des protocoles d’interventions adaptés à chaque filière garantissant ainsi leur durabilité.

image description
image description
image description