En 2007, Assisteaux rejoint le groupe F2F afin d’élargir son domaine d’expertise en eaux usées. Forte de son savoir-faire en gestion d’un service de maintenance performant, l’entreprise a alors débuté sa transformation digitale en informatisant ses processus tout en investissant fortement dans le capital humain afin de développer son réseau de Maintenance – SAV – Dépannage au niveau national.
Ce réseau continue aujourd’hui son développement et nous permet d’assurer un service de proximité et de qualité sur l’ensemble du territoire. Assisteaux s’est aussi rapproché des principaux industriels fabriquant ces systèmes d’épuration afin d’être en capacité d’intervenir sur toutes les marques.
Cette politique volontariste a permis à la société, avec un portefeuille de plus de 15 000 équipements, de devenir en quelques années le leader national de la maintenance et du dépannage des équipements d’assainissement non collectif (ANC), tels que micro-stations ou filtres compacts.
Aujourd’hui, l’entreprise a deux activités distinctes :
– l’assainissement non collectif avec 15 000 clients sur toute la France
– le traitement de l’eau : domestique, collective et industrielle pour 7 000 clients situés sur la région Nouvelle-Aquitaine