Livraison

Livraison, Transport et Emballage

Le transport du matériel est à la charge de l’acheteur, sauf stipulation contraire entre les parties. Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, quelles que soient les modalités de la vente et les conditions de transport, même si elles sont expédiées Franco ou contre-remboursement. Il est fait obligation à notre acheteur en cas d’avaries, retards, ou de manquants, de poser toutes réserves auprès du transporteur afin de sauvegarder ses droits et éventuellement les nôtres. Il doit indiquer les réserves sur le bulletin de réception et les confirmer au transporteur par lettre recommandée dans les 48 heures pour se conformer aux articles 105 et suivants du Code de Commerce.
Pour les commandes en e-commerce, ASSISTEAUX s’engage à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais. Les délais moyens observés sont de 4 à 7 jours pour une livraison à domicile. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente peut être résilié et l’acheteur remboursé.

Délais

Le délai indiqué dans une offre est donné au plus juste. Il tient compte des propres délais de nos Fabricants et est tenu dans toutes les limites du possible, sauf cas de force majeure (Ex. Intempéries ou absence de matériel de déchargement) rendant impossible soit le transport, soit le déchargement sur place (grèves, inondations, incendie, etc……). Aucune indemnité compensatrice ne pourra nous être réclamée dans ce cas.